Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1098


Messages recommandés

tout dépend si tu pivilégie l'équipement ou l'état de la moto (nb km)

pour le meme prix moi je prendrais une avec moitié moins de km, car maintenant les kit termi et carbone se retrouvent pour pas trop cher sur leboncoin, la bulle noire c'est 18€ livré sur ebay..

rappel toi, moins de km il y a plus facilement tu la revendras...

http://www.leboncoin.fr/motos/264194043.htm?ca=8_s



http://www.leboncoin.fr/motos/260744472.htm?ca=8_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ton budjet, mais l'autre cou avec tonio on en a vu une tout équipé de decembre 2008, 7500km, 9500€!
c'est peu etre d'ailleur le lien que ta mis tonio, j'arrive pas a l'ouvrir
moi je dit que tu peu encore faire baissé le prix!! a 42000km!
mais un conseille attend un peu, au moin 2012, ca va encore décoté!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi je sait que les 1098 on décoté un peu mais oubli pas que tu viens d'un 600 monster, le saut de puissance est énorme et la conduite radicalement différante


je te conseillerai dabort un mid size plutot genre 749 ou 848 qui sont déja très puissante, la garder genre 1 an pour se faire la main et de la passer a supérieur si nécéssaire


car dela a exploiter au bout une 848 ya du boulot ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu une 848 et une 1098, prend directement la 1098, meilleur freins, plus de couple donc plus agréable..

Tu as commencé comme moi avec une rs125 , t'as les genes de sportive italienne dans le sang lol, et tu devrais savoir te débrouiller avec la 1098, en apprenant petit à petit à monter la puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entretien est quasiment le même qu'un Monster sauf que ça fait ses 10 litres aux 100 dès qu'on tire dessus. Et les pneus s'usent vite aussi (mais ça Choko le fait aussi bien avec son S2R Laughing). Si ton budget est de 8000 euros alors négocie bien une 1098 ou sois à l'aise avec une 848 et garde de l'argent pour aller sur piste ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeveraDucati a écrit:
Si Mangny-Cours si tu veux (mais déjà fait 5 ou 6 fois me rappelle plus; enfin fait est un grand mot, certains virages sont diaboliques ! Aragon superbe mais faudrait passer une semaine en Espagne avec Jerez et Barcelone...


oki pour magny, peut etre aussi soit spa ou nurburg

sinon pour moins cher que sun, t'as carrement des versions sp!!
http://www.leboncoin.fr/motos/257014308.htm?ca=8_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense Thib, merci ! maintenant investir dans une machine inconnue qui n'a pas fait ses preuves de fiabilité alors que tout est nouveau dessus, ça me fait hésiter. Les 1098 millésimes 2007 ont mis un an pour mûrir et se fiabiliser pour ensuite devenir les 1198 avec succès etc... Joyeux Noël à toi en espérant - comme Toniio - que le père Noël va t'apporter une belle Ducati !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...